Le -
modifié le -

Ed Sheeran: bientôt dans un film de Danny Boyle sur les Beatles!

Ed Sheeran devient acteur! Il jouera son propre rôle dans un long-métrage qui devrait sortir en septembre 2019.

Imaginez: à votre réveil vous vous apercevez que plus personne ne se souvient des Beatles à part vous! C’est le pitch du film réalisé par Danny Boyle et écrit par Richard Curtis, qui devrait sortir en septembre 2019. Himesh Patel tiendra le premier rôle de ce long-métrage et jouera celui qui a la chance de se rappeler du groupe anglais des années 60.


Ed Sheeran jouera son propre rôle dans ce film atypique et emmènera Himesh Patel avec lui en tournée.  Le chanteur britannique semble ravi de cette expérience cinématographique. Il aurait révélé à propos du tournage : « Ils ont tourné le film pendant nombreux de mes concerts. C’était deux mois intenses. Parce que j’avais quatre jours de tournée et ensuite trois jours de tournage du film. Je jouais mon propre rôle, donc je ne pense pas que ce soit trop mauvais. Il n’y avait pas beaucoup à faire. », d’après le site de Pitchfork.

Ed Sheeran dans un documentaire sur sa vie

Ed Sheeran est en ce moment en pleine promotion de son documentaire diffusé sur Apple Music, « Songwriter », dans lequel on le voit travailler sur son dernier album « Divide ». Le chanteur a récemment révélé qu’il aimerait collaborer dans le futur avec Drake mais aussi dévoiler à demi-mot qu’il avait déjà dit oui à sa chérie Cherry Seaborn !


Ed Sheeran ne s’arrête plus et continue de nous surprendre avec ses différents projets !