Le -
modifié le -

Ed Sheeran : bientôt au cinéma ?

© Cover Media

Le chanteur aurait-il des envies de septième art ? Le Britannique pourrait bientôt faire ses débuts à Bollywood!

L’année 2015 est belle et bien celle d’Ed Sheeran! Après avoir raflé la mise aux Grammy Awards et aux Brit Awards, le chanteur pourrait bien se lancer dans une nouvelle aventure : le cinéma. Pour ses débuts, la star n’aurait pas choisi n’importe quel endroit!

Ed Sheeran se verrait bien à Bollywood, un terme qui désigne l’industrie du cinéma indien. Présent dans le pays pour sa tournée, il s’est rendu à une fête post-mariage à Bombay, au cours de laquelle il s’est beaucoup rapproché des stars, Kunal Kapoor qui se mariait, et d’Abhishek Bachchan...

Le charme britannique opère!

Le réalisateur de «Happy New Year», Farah Khan, a affirmé que suite à cette rencontre, Ed Sheeran allait figurer au casting de la suite de son film! «Ca été une surprise quand mon cousin Zubin m’a appelé de Londres pour me dire qu’Ed Sheeran allait être en ville et qu’il voulait me rencontrer moi et mes amis de Bollywood.», déclare-t-il.

«C’était très gentil de la part d’Abhishek de me laisser inviter Ed et mon équipe chez lui. Non seulement Ed s’est très bien entendu avec Abhishek, mais avant que je parte ils ont aussi décidé qu’Ed serait dans Happy New Year 2», a expliqué le cinéaste! On attend avec impatience la confirmation d’Ed Sheeran!

©Cover Media