Le -
modifié le -

Ed Sheeran : « Beyoncé contrôle les femmes »

Pour le chanteur britannique, Queen Bey mérite son titre. Il comprend pourquoi les femmes s’y identifient et salue le travail de la superstar pour mettre en avant la condition féminine.

ed sheeran - beyoncé Cover Media

Ed Sheeran est en admiration devant Beyoncé. Mais pour le jeune homme, il ne s’agit pas de sa plastique irréprochable. Ce qui le fascine est le pouvoir qu’elle détient entre ses mains et son action pour rendre aux femmes la place qu’elles méritent dans la société.

«Beyoncé contrôle toutes les femmes, a-t-il confié sur les ondes américaines. Les femmes à travers le monde lui appartiennent. Elle a ce truc qui fait que les femmes veulent être elle. Elles veulent penser comme elle. Elles veulent faire les choses qu’elle fait.»

La reine des reines

Le chanteur britannique a pu voir par lui-même combien la superstar avait de l’influence sur ses contemporains, à commencer par ses amis. Le jeune homme organisait une soirée lorsque l’album de la femme de Jay Z est sorti, et il explique qu’à ce moment-là, plus rien ne comptait.

«Quand l’album est sorti, vous réalisez que nombre de vos amis sont fans de Beyoncé, parce que j’organisais une soirée ce jour-là – je ne savais pas que l’album sortait – mais apparemment toutes les filles le savaient, a-t-il expliqué. Et elles se sont toutes enfermées dans une pièce avec de grosses enceintes pour écouter l’album en entier. Elles étaient 16 et les mecs buvaient de la bière et jouaient au billard. On ne savait pas ce qu’il se passait, alors on est allé les voir et elles chantaient «Drunk In Love»!» Queen Bey n’a pas fini de fasciner les foules, puisqu’elle sera les 12 et 13 septembre au Stade de France à Paris pour son « On The Run Tour », avec Jay Z.

©Cover Media