Le -
modifié le -

Ed Sheeran bat encore des records en 2018 avec "Divide"!

© Getty Images

On commence à en avoir l'habitude avec lui, mais on ne s'en lasse pas. Ed Sheeran continue de battre des records, et cette fois-ci c'est en Australie.

Ed Sheeran vient donc de battre un nouveau record, et cette fois en Australie. Il vient de passer sa 26e semaine au top des charts Aria pour son album «Divide», brisant un record vieux de plus de trente ans, et détenu par John Farnham. Il est devenu l'artiste masculin ayant passé le plus de temps au sommet des charts australiens!

D'après Billboard, seuls trois albums ont dépassé le règne de «Divide»: «Innocent Eyes» de Delta Goodrem, «21» d'Adele, et «Brother In Arms», de Dire Straits. Quant à Dire Straits, la publication rappelle qu'il leur a aussi soufflé un record, celui du plus grand nombre de tickets vendus, avec plus d'un million de tickets écoulés pour sa tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie. Pas mal!

Ed Sheeran se la joue sur Instagram

Et quand il n'est pas occupé à battre des records, Ed Sheeran se la coule douce en postant des photos de lui sur Instagram, dans des paysages paradisiaques.

Sa dernière photo le montre allongé dans une eau limpide, sous un ciel azur. Il porte des lunettes de soleil et son sourire ferait fondre le plus glacial des bonhommes de neige tellement il irradie de bonheur. Trop mignon!

©Cover Media