Le -
modifié le -

Ed Sheeran bat des records au Royaume-Uni !

© Cover Media

Le chanteur est celui qui a vendu le plus d’album le plus rapidement cette année. Son opus « x », s’est écoulé à 182.000 exemplaire en sept jours au Royaume-Uni !

Non content de s’être classé en haut du top albums, Ed Sheeran d'être une véritable star dans son pays ! Le chanteur a réalisé le meilleur démarrage pour l’année 2014. Son album « x » qui est sorti il y a sept jours s’est déjà écoulé à plus de 182.000 exemplaires dans son pays d'origine.

Résultat, le chanteur s'impose devant « Ghost Stories » de Coldplay et le single « Sing » est le tout premier titre du chanteur à se classer numéro 1 des ventes.

Un nouveau single pour fêter ça !

Dans le top trois des albums vendus le plus rapidement cette année, on retrouve notamment « Ultraviolence » de Lana Del Rey, sur la troisième place et Sam Smith avec « The Lonely Hour » sur la deuxième marche du podium.

Enfin, Coldplay peut se vanter d’être toujours présent dans le top 5, même s'il est passé de la première à la quatrième place. Pour fêter son règne sur le podium, Ed Sheeran a décidé de présenter un nouveau single à ses fans avec « All Of The Stars ». Comme « Sing », ce nouveau morceau est taillé pour arriver en haut des classements.

©Cover Media