Le -
modifié le -

Ed Sheeran : avec sa petite-amie pour son anniversaire

© Athina Andrelos / Instagram

Le chanteur a organisé une bataille de sumos pour son anniversaire. Mais plutôt que d’inviter des lutteurs, il a enfilé un costume!

Ed Sheeran a voulu s'amuser pour son anniversaire! Le chanteur n’a pas vraiment la carrure d’un lutteur professionnel, mais pour fêter son 24ème anniversaire, il a voulu prouver à ses amis qu’il était capable de monter sur un ring. Ou plutôt, sur un tatami, puisqu’il a invité sa compagne, Athina Andrelos, a participer à un tête-à-tête particulier, comme l’a prouvé une photo publiée sur le compte Instagram de la jeune femme.

On y voit le jeune couple en tenue de sumos, entourés de ballons gonflés à l’hélium. Un simple «24» accompagne le cliché pour marquer l’événement. On ne sait pas, en revanche, lequel des deux aura fait sortir l’autre de l’arène!

© Cover Media

Un couple discret

Ed Sheeran et Athina Andrelos sortent ensemble depuis un peu plus d’un an, et visiblement, le couple se porte très bien. Contrairement à d’autres, ils préfèrent se tenir éloignés des projecteurs, ce qui pourrait expliquer la bonne santé de leur relation. Interrogé à propos de la jeune femme de 23 ans, Ed Sheeran n’en a jamais trop dit.

A peine sait-on qu’elle est «gentille» et «vraiment cool» et qu’elle a reçu l’aval d’une des meilleures amies d’Ed Sheeran. «[Taylor Swift] l’adore», avait-il déjà révélé. Mais les bons moments avec sa chère et tendre n’empêchent pas le chanteur de penser à ses fans, et à l’occasion de son anniversaire, il leur a fait un gentil clin d’œil. «Merci pour tous vos messages d’anniversaire, vous êtes les meilleurs», a posté Ed Sheeran sur Twitter.

© Cover Media