Le -
modifié le -

Ed Sheeran : au top des charts avec «Perfect»

© Ben Watts

Ce n’est plus un secret pour personne, Ed Sheeran est au sommet ! Il le prouve encore une fois avec «Perfect» qui passe dans le top 5 des classements aux Etats- Unis.

Tout ce que touche Ed Sheeran se transforme en succès! C’est une nouvelle fois le cas avec son single «Perfect», qui a atteint cette semaine la cinquième place du classement Billboard Hot 100, aux Etats-Unis. Ce titre est le deuxième morceau du chanteur britannique à être aussi bien classé après «Shape of You».

Il faudra tout de même patienter un peu avant de savoir si «Perfect» battra le record de «Shape of You», premier morceau de l’Histoire à avoir passé plus de 20  semaines dans le top 5 du Billboard Hot 100.

Ed Sheeran toujours au sommet 

Ed Sheeran déjà au top de sa carrière grâce à son dernier album «Divide», qui est passé directement numéro 1 dès sa sortie aux Etats-Unis et en Angleterre, poursuit donc son ascension! En France, le hit «Perfect » cartonne aussi. Il a déjà atteint 10 millions de streams et est devenu single d’or en octobre dernier.

Et la France semble porter chance à Ed Sheeran puisque le chanteur a été plébiscité par le public français aux NRJ Music Awards 2017! L’artiste est reparti de Cannes avec trois trophées dans les catégories «Artiste Masculin International de l'Année», «Clip de l'Année» et «Chanson la plus streamée». Pour revoir sa prestation émouvante de «Perfect» sur la scène du Palais des Festivals c'est par ici!