Le -
modifié le -

Ed Sheeran au Stade de France avec NRJ!

© Live Nation

Après l’AccorHotels Arena, Ed Sheeran va assurer le show au Stade de France le 6 juillet 2018. Un concert exceptionnel en partenariat avec NRJ!

20.000 spectateurs s’étaient déplacés pour aller voir Ed Sheeran à l’AccorHotels Arena le 6 avril dernier. Le chanteur passe à l’étape supérieure et va maintenant tenter de remplir le Stade de France et ses 80 000 places à l’occasion de sa tournée des stades.

L’interprète de «Shape Of You» montera sur scène le 6 juillet 2018 pour assurer la suite de sa tournée «Divide Tour» pour un show exceptionnel dont NRJ est le partenaire! Rendez-vous samedi 8 juillet à 11 heures pour réservez vos places!

Ed Sheeran ne prendra pas de pause

Les rumeurs autour de la carrière d’Ed Sheeran ont filé bon train au cours de ses derniers mois. Plusieurs tabloïds annonçaient une pause du chanteur à la fin de sa tournée. Mais le Britannique a fait taire les rumeurs en annonçant sa tournée des stades en Europe.

Ed Sheeran ne compte pas non plus s’arrêté d’écrire. Le hitmaker des stars a récemment confié travailler sur un nouvel album depuis des années. Intitulé «Substract», l’opus ne sortira pas avant trois ou quatre ans. Ed Sheeran ne risque pas de lâcher ses fans tout de suite.