Le -
modifié le -

Ed Sheeran : au régime forcé par sa petite amie Cherry!

© Emma Bryant/WENN.com

Ed Sheeran a pris du poids pendant sa pause. Mais il a pu compter sur sa chérie pour remettre les pendules à l'heure!

Ed Sheeran est comme nous : parfois, il se laisse trop tenter par les bonnes choses, et il ne regarde pas trop les calories ! C'est d'ailleurs ce qui lui est arrivé durant sa pause l'an dernier, au cours de laquelle le chanteur a pris quelques kilos! 

Comme il le confie sur les ondes britanniques, il a même pesé jusqu'à 95 kilos! «Je n'ai pas réalisé à quel point j'étais actif en tournée. Mon régime, c'était pizza et bière, mais parce que j'étais sur scène deux heures par soir, j'étais vraiment en forme. J'ai arrêté la tournée et j'ai continué mon régime pizza et bière. D'un coup, je n'entrais plus dans rien. Je me disais : "Tous mes vêtements ont rétréci".»

Ed Sheeran dit merci à Cherry!

Heureusement, Ed Sheeran a eu droit à un soutien de choc, son amoureuse Cherry Seaborn! Comme il l'explique, elle l'a aidé à perdre plus de 20 kilos! Alors, comment est-ce que le chanteur de "Shape Of You" a fait? 

Et bien comme tout le monde : du sport! « J'en faisais 10 minutes par jour sans faute - des intervalles de 30 secondes de sprint et 30 secondes de jogging, a-t-il expliqué. La clé, c'est de ne jamais manquer une journée, afin de ne pas avoir à faire une heure pour rattraper. » Visiblement, les plans de Cherry ont bien marché, puisqu'Ed Sheeran a aujourd'hui retrouvé la ligne!

©Cover Media