Le -
modifié le -

Ed Sheeran : au régime !

© Cover Media

Il n'y a pas que les filles qui font attention à leur ligne! Le chanteur britannique a opéré quelques changements afin de se sentir mieux dans sa peau.

Ed Sheeran est l’un des artistes les plus en vue du moment. Le chanteur a sorti le successeur de son album «+», baptisé simplement «x», cet été et le succès a été à la hauteur de l’attente générée par celui-ci. Il multiplie depuis les récompenses et les apparitions scéniques – sans parler de son clip pour le titre «Thinking Out Loud», qui a glané près de 3 millions de clics en 24 heures le mois dernier.

Il avoue pourtant qu’il n’a jamais été très satisfait de son image, mais qu’il y travaillait. «Je n’ai jamais été satisfait de mon image, puis j’ai réalisé que c’était parce que je mangeais de la nourriture frit et que je buvais de la bière tous les jours, a confié le chanteur anglais. Pas besoin de se tuer au travail pour être en forme. Mangez simplement sainement et ne buvez pas tous les jours.»

Aux grand maux les grands remèdes

Effectivement, si Ed Sheeran s’attaque directement à son régime, c’est qu’il n’est pas spécialement friand d’exercices. «J’aimerais bien vivre plus sainement, mais je n’aime pas faire du sport. J’adorais danser, alors j’ai perdu du poids en dansant. J’ai joué au foot, au badminton. Mais je déteste faire de la course, soulever des poids ou faire des abdos, a-t-il expliqué. J’ai l’impression que c’est très vain d’en faire trop. Si vous le faites pour des raisons de santé, c’est super, mais si c’est une question d’image – juste l’image – je trouve ça insensé.»

Mais malgré ses efforts, le chanteur continue de dénigrer son apparence, mais a fini par apprendre à l’assumer. «Il y a assez de gros dans cette industrie, et assez de maigrichons, et assez de rouquins. Il y a assez de tout dans l’industrie, et très souvent, les moins attirants sont aussi les meilleurs», a conclu Ed Sheeran, finalement très content de ce qu'il est.

© Cover Media