Le -
modifié le -

Ed Sheeran : artiste le plus joué en 2015 au Royaume Uni!

© NRJ

Le succès du chanteur ne se dément pas, malgré son break, il est l’artiste le plus populaire de l’année passée au Royaume Uni. On vous dit tout!

Encore une récompense pour Ed Sheeran. Le chanteur est l’artiste le plus diffusé en 2015 au Royaume Uni selon le classement «PPL’s Most Played Artist of the Year chart for 2015»! Une performance qu’il doit avant tout à ses derniers hits «Thinking Out Loud», «Photograph» et «Bloodstream», largement plébiscités sur les radios anglaises.

Le chanteur devance sa grande copine Taylor Swift qui se classe numéro deux de se classement, mais également Ellie Goulding qui apparait en quatrième position. La superstar Adele ne se classe qu’à la 20ème position du à la sortie tardive de son album, mais nulle doute qu’elle devrait grimper dans ce classement en 2016

 

Un break bien mérité

 

Ed Sheeran profite actuellement d’une pause bien mérité après sa longue tournée mondiale. Le chanteur a décidé de s’accorder un break pour voyager et prendre du temps pour lui. Après avoir parcouru l’Australie avec son sac à dos, l’artiste britannique s’est rendu au japon.

Une expérience marquante pour Ed Sheeran qui s’est engagé à manger « la nourriture la plus dégoutante qu'on mange au Japon» si les gains du Red Nose Day, une œuvre caritative, étaient supérieurs à ceux de l’an dernier.