Le -
modifié le -

Ed Sheeran annule ses prochaines dates de concert à cause de son accident

© Cover Media

Ed Sheeran ne pourra pas se produire sur scène comme prévu... On vous dit tout!

Certains fans d'Ed Sheeran vont être déçus! En effet, le chanteur a été forcé d’annuler toutes ses futures dates de concert… Un caprice? Oh que non! Comme il l’a montré sur les réseaux sociaux, Ed a eu un sale accident de vélo et il s’est retrouvé avec un bras dans le plâtre et l'autre en écharpe!

S’il n’était que chanteur, ça pourrait passer, mais imaginez-le jouer de la guitare! «Une consultation chez le médecin m’a confirmé qu’à cause de mon poignet droit et mon coude gauche, je ne pourrai pas jouer dans un futur proche», a-t-il publié sur Instagram.

Ed Sheeran: la France est sauve!

Heureusement pour les fans français, Ed Sheeran est déjà passé par Paris au printemps dernier, et il y repassera, mais… pas avant les 6 et 7 juillet 2018! Il aura donc eu le temps de se remettre, puisque comme il le précise, aujourd’hui, ce sont surtout ses fans asiatiques qui pâtiront de son état.

«Malheureusement, ça veut dire que ces dates ne pourront pas avoir lieu: Taiwan, Osaka, Seoul, Tokyo et Hong Kong. J’attends de voir comment je me remets pour me décider pour la suite», a-t-il ajouté en précisant qu’il tapait son message en ayant «les deux bras dans le plâtre». Vous pouvez donc envoyer un petit message de soutien à Ed, mais la meilleure manière de le faire, c’est peut-être d’aller voter pour lui aux NRJ Music Awards dans les trois catégories qu'il défend!

©Cover Media