Le -
modifié le -

Ed Sheeran annonce une tournée des stades en Europe!

© Cover Media

Vous avez raté Ed Sheeran lors de son dernier passage près de chez vous? Bonne nouvelle, le chanteur va repartir sur les routes!

Ed Sheeran est visiblement incapable de rester éloigné de son public trop longtemps. Le chanteur est encore en tournée avec son «Divide (÷) Tour», qu’il prévoit déjà de se rajouter des dates, et pas n’importe lesquelles.Vous n’étiez pas à l’AccorHOtel Arena quand Ed Sheeran y est passé le 6 avril dernier? Vous aurez peut-être une chance de vous rattraper puisque le Britannique vient d’annoncer une tournée des stades.

«J’annoncerai une tournée des stades au Royaume-Uni et en Europe demain», a-t-il dit sur Instagram en légende d’une photo où il tient au niveau de son entrejambe un buste le représentant. «C’était la seule photo que j’ai pu trouver en si peu de temps», a-t-il ajouté d’ailleurs.

Ed Sheeran sur les routes

Il va donc falloir attendre demain pour découvrir le détail des dates que nous réserve Ed Sheeran. Le moins que l’on puisse dire c’est que l'interprète de «Shape of You» ne se ménage vraiment pas.

Sa tournée actuelle est déjà prévue pour durer jusqu’en avril 2018. Le chanteur va se produire tout l’été en Amérique du Nord avant de rejoindre l’Asie en octobre et l’Océanie en mars.

©Cover Media