Le -
modifié le -

Ed Sheeran annonce ses fiançailles avec James Blunt!

© abaca

C’est l’info complètement folle du jour ! Le chanteur a partagé une photo main dans la main avec l’interprète de « You're Beautiful », en annonçant leur engagement… On vous dit tout !

Ed Sheeran ne manque pas d’humour! Le chanteur, qui compte plus de 5 millions de followers sur Instagram, ne perd jamais une occasion de faire rire ses fans. Cet été, il avait notamment fait beaucoup parler avec la photo de son énorme tatouage de lion sur le torse. Un vrai tatouage qu’il avait fait passer pour faux, avant de confirmer qu’il s’agissait bien d’un vrai. De quoi rendre fous ses fans!

Aujourd’hui, Ed Sheeran a une nouvelle fois surpris ses followers en partageant une photo main dans la main avec James Blunt! Un cliché pris pendant les Aria Awards en Australie et accompagné de la légende «Nous sommes heureux de vous annoncer nos fiançailles».

Ed Sheeran et James Blunt

Connu pour son sens de l’humour et de la repartie, notamment sur Twitter, James Blunt n’a pas encore répondu à la petite blague d’Ed Sheeran. Nul doute que le chanteur devrait beaucoup rire de cette plaisanterie.

Alors que l’on annonce la sortie d’un nouvel album en 2016, Ed Sheeran s’éclate actuellement sur le tournage du troisième volet des aventures de Bridget Jones. Le chanteur s’envolera ensuite vers l’Australie pour la suite de sa tournée mondiale.