Le -
modifié le -

Ed Sheeran annonce la sortie d'un inédit !

© Judy Eddy/WENN.com

Vous voulez encore plus d'Ed Sheeran? Ca tombe bien, il a encore quelques surprises pour vous!

Ed Sheeran a une petite surprise pour vous. La superstar a teasé la sortie d'un potentiel nouveau single, écrit durant un séjour en Afrique l'an dernier. Alors que  «÷ (Divide)» cartonne toujours autant  dans les bacs, Ed Sheeran vient en effet de gâter ses fans en leur annonçant qu'il avait encore plus de hits dans ses tiroirs, dont une chanson enregistrée lorsqu'il était en séjour au Ghana, avec Fuse ODG et le duo hip hop R2Bees, en juin 2016. 

«On a fait quelques musiques, une chanson a atterri sur l'album, mais il y en a d'autres qui vont sortir, a-t-il confié au Sun. En fait, une chanson entière a été enregistrée par moi, Fuse et R2Bees.»

Ed Sheeran et l'Afrique

On savait qu'Ed Sheeran avait adoré visiter le Japon durant son année sabbatique, mais il n'avait pas encore parlé de l'Afrique. C'est pourtant un pays qu'il affectionne tout particulièrement. Il s'y est d'ailleurs rendu à nouveau pour le Red Nose Day récemment.

 Il a rencontré des enfants au Liberia,  une expérience qui l'a beaucoup ému. Sa visite a de plus permis de faire bouger les choses, puisque grâce à lui, cinq enfants ont pu être placés sous une garde protectrice, dans une maison sécurisée dans la capitale du pays, Monrovia.

©Cover Media