Le -
modifié le -

Ed Sheeran annonce la date de sortie de son nouvel album "Divide"

© James Watkins/WENN.com

Ed Sheeran a fait une grande annonce aujourd'hui Il a dévoilé la date de sortie de son prochain album, « Divide ». Et on a plus que quelques semaines à patienter!

.Ed Sheeran maîtrise parfaitement bien le suspense et il sait très bien comment teaser ses fans… Sur Instagram aujourd’hui, le chanteur britannique a dévoilé la date de sortie de son prochain album : «Divide».

 « ‘’Divide’’ sortira le 3 mars. Les pré-commandes seront disponibles ce soir à minuit dans votre pays x », a précisé Ed Sheeran en légende d’une photo qui devrait être la pochette définitive de son album…

Ed Sheeran : le grand retour!


Autant dire qu’en ce moment les fans d’Ed Sheeran sont gâtés. Après avoir pris ses distances avec les médias, il est revenu en force ces dernières semaines et a même dévoilé de nouvelles chansons : «Shape of You» et «Castle On The Hill» et la tracklist de l'album. Le chanteur ne manque pas non plus de donner quelques détails croustillants sur ce qui attend les fans avec «Divide». 

On sait ainsi qu’il a travaillé avec John Mayer et ça s’est fait tout naturellement « J’avais fait un solo de guitare vraiment foireux sur un morceau et je me suis dit “je suis sûr que John Mayer ferait mieux que ça”, donc je lui ai envoyé un mail, et effectivement, il a fait mieux ! », a récemment révélé Ed Sheeran. Rendez-vous le 3 mars pour découvrir ça !

©Cover Media