Le -
modifié le -

Ed Sheeran : Adele, sa plus grande rivale !

© Abaca

Ed Sheeran veut s’attaquer au record de ventes d’Adele. L’artiste britannique a comme ambition d’écouler plus d’albums que sa consœur. La bataille s’annonce rude !

Ed Sheeran parle de sa plus grande rivale, Adele. L’interprète de « Shape of you » a confié dans une interview au magazine GQ que la chanteuse était sa seule concurrente : «Adele est la seule personne qui a vendu plus de disques que moi au cours des dix dernières années».

« Elle est la seule personne dont je veux battre le record de ventes. Et c’est un gros challenge car elle a vendu près de 20 millions d’exemplaires de son dernier album », explique la star venue récemment chez NRJ.


Ed Sheeran, le challengeur !


Ed Sheeran est bien parti pour faire de son nouvel opus, « Divide », un poids lourd des ventes d’albums. Ses deux hits « Shape of You » et « Castle on the Hill » ont déjà battu un record en se plaçant premier et second des charts en une semaine.

Ed Sheeran sera bientôt en concert en France. Une date unique et très attendue : le 6 avril 2017 à l’AccorHotels Arena de Bercy. Préparez-vous, la billetterie ouvre le 2 février !