Le -
modifié le -

Ed Sheeran a une passion pas comme les autres

© Cover Media

On sait qu’Ed Sheeran est un grand romantique comme le prouvent régulièrement ses hits, mais son cœur tendre ne se voit pas qu’en chanson! Découvrez ce qu’il collectionne…

Ed Sheeran, qui s'entend très bien avec les bébés, est resté un grand enfant et on en a la preuve! Le chanteur a en effet une passion plutôt habituellement réservée aux enfants: les jouets! 

C’est sur le plateau du «Graham Norton Show» qu’il a expliqué son étrange lubie. «J’ai énormément de trucs pour enfants chez moi. Il y a une pièce remplie d’ours en peluche… C’est vraiment une interview embarrassante», a-t-il annoncé.

Les beaux cadeaux d’Ed Sheeran

Ed Sheeran ne peut en effet pas résister aux jouets pour enfants… Et ses proches en font même les frais! «Je suis allé acheter un jouet Tortue Ninja pour l’anniversaire de ma filleule, et j’étais donc dans l’allée Tortue Ninja et il y avait cet énorme camion Tortue Ninja. J’ai regardé le petit jouet que j’avais pour elle et j’ai regardé le camion, et je me suis dit ‘’Je vais prendre ça pour moi», a-t-il confié. Et ce n’est pas tout.

 Voilà comment il a fêté le succès de son album «÷»: «Tous les parents le savent, si votre enfant veut un Lego, vous lui achetez la petite boîte, pas l’énorme qui coûte £359. Quand mon album est devenu numéro 1, je suis passé devant un magasin de Lego et j’ai vu L’Etoile de la mort (ndlr : la station spatiale de Dark Vador et Palpatine), et je me suis dit : ‘’Tu sais quoi ? C’est le moment’’». Un grand enfant!

©Cover Media © Cover Media