Le -
modifié le -

Ed Sheeran a rendu hommage à Elton John!

© Getty Images - Photomontage

Ed Sheeran a beau ne pas s'être rendu aux Grammy Awards cette année, il était au concert organisé pour célébrer la carrière d'Elton John. Le show avait lieu mardi soir.

Ed Sheeran était le grand absent de la 60e cérémonie des Grammy Awards, mais il n'a pas loupé l'hommage rendu à Elton John quelques jours plus tard. En effet, un concert en hommage à la carrière du Rocket Man était organisé ce mardi 30 janvier au Theater du Madison Square Garden à New York, et Ed Sheeran a été aperçu quittant le concert. 

Il est évident qu'Ed Sheeran n'allait pas louper l'hommage à l'une des plus grandes icônes de la pop britannique, lui qui est devenu une icône en quelques années seulement...

Ed Sheeran: le gagnant

Ed Sheeran a remporté deux Grammy Awards à la cérémonie organisée dimanche dernier au Madison Square Garden de New York, mais il était l'un des grands absents de la soirée. Il s'est fendu d'un tweet le lendemain, qui disait: «Je me suis réveillé en apprenant que j'avais gagné deux Grammy Awards cette nuit. Merci! Cette petite boule danse pour fêter ça. Plein d'amour pour tout le monde». 

Ed Sheeran a gagné le trophée de Meilleur album pop vocal, ainsi que celui de Meilleure prestation pop solo. Il n'a cependant pas expliqué pourquoi il ne s'était pas rendu à la cérémonie de remise de prix.

©Cover Media