Le -
modifié le -

Ed Sheeran : à qui s'adresse sa chanson "Perfect" ?

© © Getty Images / Matthias Nareyek

Ed Sheeran a écrit une chanson d'amour qui fait rêver toutes les filles. "Perfect" est une véritable déclaration et un hymne à l'amour. Découvrez à qui s'adresse ce titre ! Qui est l'heureuse élue ?

Sa petite amie de longue date

En couple depuis 2015, Ed Sheeran annonce ses fiançailles sur les réseaux sociaux lors du nouvel an 2018. Cet été, les deux tourtereaux se sont mariés dans le plus grand secret et en toute intimité. Cherry Seaborn et lui se sont connus au lycée. On ignore s'il avait déjà un coup de cœur pour elle, mais on imagine que oui pour rendre leur histoire encore plus belle. Après une relation à distance, Cherry décide d'emménager en Angleterre pour être au plus près de son amoureux. Ils sont ensemble depuis trois ans, et 'est à elle que s'adresse cette chanson. Elle est la "Perfect" femmede son cœur.

L'histoire du titre

Le chanteur s'est confié au sujet de l'origine de cette chanson. Lors d'une soirée à Ibiza dans la maison de James Blunt, Ed Sheeran s'est penché à l'oreille de Cherry en lui murmurant : "Tu es parfaite." La musique était très forte ce soir-là, mais sa compagne l'a quand même entendu et l'a remercié pour tout cet amour. C'est ainsi que le titre "Perfect" a vu le jour. Ed Sheeran, l'amoureux parfait !