Le -
modifié le -

Ed Sheeran a failli abandonner le tournage de «Thinking Out Loud»!

Le Britannique s'illustre en danseur dans le clip de son dernier hit. Loin d'être à l'aise, le chanteur même failli abandonner le tournage en plein milieu !

Ed Sheeran - Fiche Ben Watts / Atlantic Records

Dans le clip de son dernier hit « Thinking Out Loud », Ed Sheeran dévoile ses talents de danseur. Ce que ses fans ignorent, c'est qu'ils ont bien failli ne jamais découvrir les images ! En effet, Ed Sheeran a confié avoir eu tant de mal à danser qu'il a songé plusieurs fois à renoncer au tournage. « Je me disais que je n'avais pas besoin de faire ça, je suis un musicien, a-t-il expliqué sur les ondes britanniques. (...) Je le fais simplement à cause d'un sentiment personnel, celui que je peux danser. »

Malheureusement pour lui, rien ne s'est passé comme prévu. « C'est devenu très dur, a-t-il ajouté. Je me disais, mais pourquoi je fais ça ? Je devrais me concentrer sur le concert de ce soir au lieu de me prendre la tête à tourner ce clip. Mais j'ai l'habitude de terminer ce que j'entreprends. » Ouf, sauvés !

Le hit préféré des mariages !

Ed Sheeran a bien fait de persévérer sur le tournage de son clip, car le résultat est époustouflant, et le chanteur en est fier. « C'est le plus beau clip que j'ai jamais fait, et je n'en ferai certainement plus un aussi beau », avait-t-il ainsi expliqué avant la sortie. Aujourd'hui, la superstar peut se vanter d'avoir séduit les amoureux du monde entier, puisque « Thinking Out Loud » est devenu le hit le plus populaire dans les mariages !

« Je suis surpris du nombre de personnes qui le choisissent pour leur première danse, a-t-il expliqué. Coleen Rooney et tous ses copains de Liverpool sont venus me voir à un concert et ils m'ont tous dit : 'Oh, mon pote va se marier sur ta chanson !'. » Une chose est sûre, dans le coeur de ses Sheerios, il est toujours le premier !

©Cover Media