Le -
modifié le -

Ed Sheeran a écrit la chanson pour le gagnant du X Factor!

© Emma Bryant/WENN.com

Ed Sheeran semble avoir très envie de revenir à la musique ! Aux dernières nouvelles, il aurait composé la chanson destinée au gagnant du concours X Factor au Royaume-Uni...

Ed Sheeran fait de plus en plus parler de lui ces derniers temps. Dernière information en date, la superstar aurait selon The Sun composé le hit destiné à être chanté par le gagnant du X Factor britannique. Et forcément, les candidats sont tous aux anges !

« Tout ce que fait Ed se transforme en or, a confié une source au magazine. Qu'il écrive la chanson du gagnant, c'est une énorme et géniale nouvelle pour le gagnant de cette année. Tous les compétiteurs ont écouté la chanson, et elle fonctionne pour tout le monde. Ils n'arrivent pas à croire que leur potentiel premier single sera écrit par Ed. »

Un petit hic pour Ed Sheeran...

Cependant, il se pourrait que tout ne se passe pas comme prévu. En effet, si la rappeuse Honey G ou le boys band 5 After Midnight remportent la victoire, il se pourrait qu'ils n'interprètent pas le titre de Ed Sheeran. « Les boss devront alors peut-être reconsidérer une autre de leurs options », a en effet ajouté la source.

La raison ? L'an dernier, Louisa Johnson, qui avait remporté la compétition, a repris « Forever Young » de Bob Dylan et elle avait fait un flop dans les charts, n'atteignant que la 9ème place. Du coup, personne ne veut prendre de risque. Rendez-vous dans quelques semaines pour connaître l'issue de cette histoire !

©Cover Media