Le -
modifié le -

Ed Sheeran a composé deux titres pour James Blunt

© NRJ

Ed Sheeran s’est confié sur sa relation avec James Blunt : leur collaboration, leur dîner avec leurs femmes...Ed nous dit tout! Découvrez son interview vidéo!

On apprenait, hier, qu’Ed Sheeran avait collaboré avec James Blunt pour son nouvel album, «The Afterlove». Mais les deux hommes sont bien plus que de simples collègues de travail. Ils vivent une vraie relation d’amitié.

« James est un des premiers concerts auquel je suis allé dans ma jeunesse. Je suis un grand fan depuis peut être 11 ou 12 ans. On partage le même manager, on est dans le même label et on habite à 10 minutes l’un de l’autre. Ce n'est pas comme un collègue de travail que je vois souvent. Une fois par an on sort dîner, James et sa femme, moi et ma copine, une sortie de couple. On profite pas mal, c’est très agréable. Donc je ne dis pas que c’est un collègue mais un ami.»

Extrait Interview Ed Sheeran

Extrait Interview Ed Sheeran

Ed Sheeran : «James Blunt est un mec très marrant»

James Blunt a de l’humour, ce n’est plus un secret. On en a eu la preuve sur Twitter lors de l’annonce de sa pochette d’album dans son bain avec écrit en légende : «J’ai quelque chose d’énorme à vous montrer». Ed Sheeran a confirmé que le chanteur était pareil dans la vraie vie, sans manquer de l’encenser.

« James est un mec très marrant. Je n’aime pas la manière dont il se dévalorise. Je pense que ça baisse l'image de sont talent, parce qu’il est vraiment talentueux. Je pense que cette dévalorisation c’est pour que les gens le trouvent drôle. Mais ils devraient savoir à quel point il est talentueux, parce qu’il est vraiment très bon ». Les deux hommes pourront maintenant partager un verre de l'amitié dans le bar privé d’Ed Sheeran.