Le -
modifié le -

Ed Sheeran a collaboré avec le groupe Westlife

© GettyImages

Le groupe irlandais sera de retour l’an prochain. Et les Westlife ont fait appel à Ed Sheeran pour leur écrire un morceau. On vous dit tout.

Après six longues années de silence, le boys band Westlife va se reformer l’an prochain avec des nouveaux hits et une tournée des stades. Shane Filan, Kian Egan, Nicky Byrne and Mark Feehily s’étaient séparés en 2012 mais ont décidé de retravailler ensemble sans Brian McFadden qui s’est lancé en solo, en 2004.

Westlife a confirmé son retour sur les réseaux sociaux avec une vidéo faisant un clin d’œil à sa carrière passée. Ce comeback risque de cartonner puisque le groupe a demandé de l’aide à Ed Sheeran pour écrire son premier single. D’après une interview de The Sun, les interprètes de « Swear it Again » ont révélé que le Britannique leur avait permis d’apporter « une ampleur plus contemporaine » à leur nouveau hit.

Ed Sheeran repart en tournée

Faire appel à Ed Sheeran était une évidence pour les Westlife car c’est l’un des meilleurs auteurs-compositeurs-interprètes de sa génération. Le chanteur continue de cartonner après une année entière de tournée. Il repartira d’ailleurs sur les routes européennes l’an prochain pour le plus grand bonheur de ses fans. L’artiste retrouvera son public français au mois de mai 2019 pour quatre dates exceptionnelles.

Si vous aussi, vous ne pouvez pas résister au talent d’Ed Sheeran, votez pour lui aux NRJ Music Awards 2018. Le chanteur est représenté dans la catégorie « Artiste Masculin International de l’Année » face à Shawn Mendes, The Weeknd, Justin Timberlake, Drake et Charlie Puth.