Le -
modifié le -

Ed Sheeran a adoré travailler avec Beyoncé!

© Getty Images

Ed Sheeran est revenu sur son extraordinaire année 2017 qui l’a vu couronné Meilleur artiste de l’année par le magazine Billboard. Il a cité son duo avec Beyoncé comme l’un des moments forts de son année.

Travailler avec Beyoncé aura bien marqué notre Ed Sheeran! Interviewé par Billboard lors du Jingle Ball de New York, le chanteur britannique a évoqué ce qu’il retiendra de 2017 en tant qu’artiste. «Il y a beaucoup de choses qui ne se sont pas passées comme je le voulais cette année, mais beaucoup de choses pour lesquelles ça a été le cas», a commencé Ed Sheeran, mentionnant que son concert au festival de Glastonbury, par exemple, ne lui avait pas apporté ce qu’il attendait.

Il a ensuite poursuivi sur du positif: «Alors qu'il y a eu d'autres choses complètement inattendues. Comme obtenir Beyoncé sur le remix de "Perfect", c’est arrivé comme ça. Ça a été une année où quand une porte se fermait, une autre s'ouvrait».

2017: l’année Ed Sheeran!

En plus d’avoir travaillé avec Beyoncé, ce qu’il a qualifié de «vraiment super cool», Ed Sheeran a abordé une autre grande collaboration à laquelle il a participé: son duo «River» avec Eminem révélant qu'il l’avait écrit pendant un séjour à la ferme de Russell Crowe. 

Encore un moment marquant pour le chanteur cette année, qui termine en tête du classement Top 10 Artists de Billboard, et dont le single «Shape of You» est officiellement numéro un du Hot 100, avec plus de 6 milliards de streams. Une année impressionnante!

©Cover Media