Le -
modifié le -

Ed Sheeran: 5 choses à savoir sur le chanteur

© Getty

Plutôt discret, Ed Sheeran est un homme plein de surprises. Cinq choses que vous ignorez peut-être sur lui.

Ed Sheeran possède plus de 60 tatouages

Lors de son année sabbatique, Ed Sheeran a passé plus de 40 heures entre les mains du tatoueur Kevin Paul. Plus de 60 tatouages ornent désormais son corps. «J’en fait un à chaque fois que je suis fier ou que je veux me souvenir de quelque chose», a expliqué le chanteur au magazine GQ en janvier 2017. Le lion sur sa poitrine, par exemple, est une référence à l’équipe de football d’Angleterre. L’interprète de «Shape of You» ne compte pas s’arrêter là et a d’ores et déjà prévu d’enrichir sa collection.

Il a donné un prénom à ses guitares

Ed Sheeran adore ses guitares. Une passion qui va jusqu’à donner un prénom à chacune d’elles. «Il y a James, Trevor, Keith, Lloyd, Nigel, Cyril et Felix», a indiqué le Britannique dans les colonnes du Sun en décembre 2012. «J’ai commencé avec des noms vraiment gênants, comme Lloyd, mais maintenant je les nomme d’après mon équipe. Mon éclairagiste s’appelait James et la guitare James s’est cassée. À présent, j’ai James deuxième du nom

Son chat a un compte Twitter 

En 2014, Ed Sheeran a créé un compte Twitter à son chat Graham. La petite boule de poil que l’on retrouve sous le nom de @GrahamShizza a plus de 70 000 abonnés. 

Ed Sheeran est fan du «Prince de Bel-Air»

La série portée par Will Smith est l’une des préférées du chanteur. À tel point qu’il s’est fait tatouer le logo du programme phare des années 1990. Lors d’un passage dans les locaux de la radio anglaise Capital FM, en janvier 2017, Ed Sheeran a également repris le générique du «Prince de Bel-Air» en version acoustique. 

Ed Sheeran a perdu 22 kilos

Invité dans l’émission de radio «The Breakfast Club» en janvier 2017, Ed Sheeran a expliqué qu’il avait perdu pas moins de 22 kilos, principalement en arrêtant la bière.


@RelaxNews