Le -
modifié le -

Découvrez les 5 chansons les plus recherchées sur Google en 2017!

© Getty Images - Photomontage

Le Top des chansons les plus recherchées sur Google en 2017 est tombé ! Découvrez les cinq premiers titres les plus populaires de cette catégorie.

Qui n’a jamais recherché les paroles d’une chanson sur Google? Que ce soit pour chanter à tue-tête ou pour comprendre ce qu’elles racontent, on a tous un jour googelisé notre titre préféré.

Comme chaque année, un Top de ces recherches a été dévoilé. L’année dernière, le titre de Beyoncé «Formation» trônait en première place. Il était suivi dans l’ordre par: «Purple Rain» de Prince, «Panda» de Desiigner, et «Hello» d’Adèle.

Qui a détrôné Beyoncé cette année?

Sans grande surprise, le hit de Luis Fonsi feat Daddy Yankee«Despacito» est numéro un ! En effet, il valait mieux connaître les paroles de cette chanson pour ne pas avoir l’air ridicule en soirée. Avec une recherche sur Google, nombreux sont ceux qui ont pu s’éviter le fameux: «Despacito, nanananana…despacito!»

Dans ce Top, Ed Sheeran apparaît deux fois: avec son morceau «Shape of You», puisavec son titre «Perfect». Arrive ensuite «Havana» de Camila Cabello en quatrième place. Taylor Swift cloture en cinquième position avec son hit «Look What You Made Me Do».