Le -
modifié le -

Calvin Harris félicite Ed Sheeran pour les ventes de "Divide"

© Getty Images

Ce n’est pas une surprise! Avec son nouvel album «Divide», Ed Sheeran a cartonné aux Etats-Unis et en Angleterre. Le chanteur s’est imposé en haut du top albums et Calvin Harris l’a même félicité!

C’était un week-end de folie absolue pour Ed Sheeran! Le chanteur britannique a confirmé tous les pronostics en s’imposant sur la première marche du top Billboard Hot 200, le top des albums américains, avec «÷» (Divide).

Pour sa première semaine de sortie, le nouvel opus de l’interprète de «Thinking Out Loud» s’est écoulé à pas moins de 451.000 exemplaires. C’est un record pour l’année 2017, puisqu’Ed Sheeran peut maintenant se targuer d’être l’artiste qui a fait la meilleure première semaine depuis le début de l'année!

Ed Sheeran dépasse Calvin Harris

Avec «÷» (Divide), Ed Sheeran a battu tous les records, et même ceux de Calvin Harris, qui n’a pas pu s’empêcher de le taquiner un peu. Au Royaume-Uni, le DJ écossais a réussi avec son album «18 Months» sorti en 2013, à placer neuf chansons dans le top 10 des singles, sauf qu’avec «÷» (Divide), Ed Sheeran en a mis 10 !

«Ed Sheeran a battu mon record de top 10 sur un album au Royaume-Uni en une semaine. Félicitations Ed, mais aussi va te faire f****e, je t’aime mais aussi va te faire f****e. @edsheeran», a posté Calvin Harris en chambrant son ami.

©Cover Media