Le -
modifié le -

Jamel Debbouze : ça marche fort pour ses Jam Sessions

Après avoir ouvert les portes de son propre théâtre, le Comedy Club, à une nouvelle génération d’humoristes, Jamel Debbouze lance à plein régime ses Jam Sessions, rendez-vous mensuels où viennent se produire des artistes musicaux, confirmés ou non !

Jamel Debbouze - Interview Jam Session NRJ
Jamel Debbouze est un mec avisé. En s’associant avec Orange et Universal Music, l’humoriste/comédien s’est assuré de faire de son nouveau concept autour de la musique une belle réussite.

L’intérêt pour Jamel Debbouze et Pascal Nègre, patron de la maison de disque Universal, est de proposer des Jam Sessions, véritables shows gratuits dans une ambiance unique sur la scène du Comedy Club qui n’accueille que 150 personnes.

Séances de rattrapage

Pour ceux qui justement n’auraient pas eu la chance de trouver une petite place dans le théâtre, les concerts sont retransmis sur les chaînes d’Orange (en VOD sur Internet, sur le bouquet musique et sur la liveradio).

Après nous avoir offert des concerts inédits avec des artistes tels que Mika, 50 Cent et les très convoités Black Eyed Peas, Jamel nous propose dans les prochains mois une programmation basée autour de Akhenaton, Duffy, Cœur de Pirate, M, Yodelice, Hocus Pocus.