Le -
modifié le -

Les plus beaux tatouages de Dua Lipa

© © Getty Images / Dave J Hogan

Avec son physique de rêve, Dua Lipa ne cesse de séduire autour d'elle. Et s'il y a bien quelque chose qui ne laisse pas indifférents les hommes et ses fans, ce sont ses tatouages plutôt discrets.

Des tatouages discrets

Comme de nombreuses stars, Dua Lipa a succombé à la mode du tatouage. Mais à la différence d'autres chanteuses, la jeune femme a choisi des motifs plutôt discrets. Elle n'en compte pas moins d'une dizaine sur tout le corps, dont certains ont été réalisés par son artiste préféré à Los Angeles, Sean. Ses fans ainsi que les curieuses peuvent notamment les découvrir sur les réseaux sociaux, où la chanteuse hyper sexy n'hésite pas à les mettre en avant.

 

Des mots doux

Œil, palmier, étoile, Dua Lipa possède des petits tatouages sur les doigts, la cheville ou encore le coude. Des citations et des mots sont également inscrits sur son corps, à l'instar de "Angel", "This means nothing" et "Patience". Le dernier en date remonte à février 2018 et se situe à l'intérieur de son avant-bras gauche. Il s'agit d'un cœur entouré de fil barbelé, symbolisant tout simplement la protection de son cœur.