Le -
modifié le -

Dua Lipa va se battre contre elle-même dans le clip de «IDGAF»

© Getty Images

Dua Lipa a teasé son prochain clip sur les réseaux sociaux. Et bonne nouvelle: la vidéo de son hit «IDGAF» arrive demain, vendredi 12 janvier!

Dua Lipa a publié sur Twitter deux photos de sa nouvelle vidéo colorée! Mais l’artiste a surtout annoncé que le clip de «IDGAF» sera dévoilé demain! Sur ces clichés on peut apercevoir deux versions de la chanteuse, en bleu et en orange. Et comme pour son clip «New Rules», la star est accompagnée d’un «gang» de femmes.

Impatiente de dévoiler sa nouvelle vidéo, Dua Lipa a écrit : «Je suis tellement excitée que je pourrais vomir». La chanteuse a aussi révélé que ce clip montrera : «ton côté plus fort et plus faible qui se battent entre eux pour apprendre que c’est ton estime de toi qui t’aidera à surmonter toutes les choses négatives sur ton chemin.»

«IDGAF» fera-t-il plus fort que «New Rules»?

Une chose est sûre, Dua Lipa pourrait une fois de plus atteindre les sommets avec ce nouveau single, «IDGAF», qui signifie «Je m’en fous», en français. Et la vidéo pourrait connaitre le même succès que celle de «New Rules». Le clip a, en effet, été vu près d’un milliard de fois sur Youtube!

Dua Lipa est très occupée en ce moment, la chanteuse serait entrain de préparer un second album en Jamaïque. Elle apparaîtra aussi sur la bande originale du film «50 Nuances plus claires» avec le titre «High».