Le -
modifié le -

Dua Lipa: tout ce que vous rêvez de savoir sur la star

© Cover Media

Dua Lipa a répondu à quelques questions dans une interview vidéo. Dedans, elle révèle quatre faits sur sa vie que ses fans ne connaissent pas.

Dua Lipa, auteur-compositrice-interprète et mannequin britannique a révélé dans une interview vidéo accordée à BBC News quatre choses que ses admirateurs ne savent pas à propos d’elle. Par exemple, on y apprend qu’un jour, sur scène avec Katy Perry qui portait un corset en strass rouge en forme de cœur, elle mourait d’envie de le toucher. 

Ensuite, on apprend que la copine de Charli XCX a deux tatouages faits artisanalement par son batteur et la femme de ce dernier, le tout exécuté pendant qu’ils mangeaient de la pizza. En numéro trois, on apprend que lorsqu’elle est très fatiguée, elle se met à avoir des rêves lucides, c’est-à-dire des rêves que l’on peut contrôler. Enfin, elle ne s’est jamais teint les cheveux en entier, même si elle aimerait bien les teindre, peut-être en rose, car «si je devais le faire, autant faire quelque chose de fou».

Dua Lipa: un premier album réussi

Dua Lipa a sorti son premier album éponyme le 2 juin 2017. On y retrouve un titre en duo avec Sean Paul, «No Lie», ainsi que «New Rules», septième single issu du disque, et qui a dépassé en un mois les 100 millions de vues sur Youtube. 

«New Rules» sera aussi son premier titre à atteindre la première place dans les charts. Même Chris Martin a avoué qu'il adorait ce morceau!

@Cover Media