Le -
modifié le -

Dua Lipa: sur la bande-originale du prochain James Bond?

Dua Lipa serait-elle en train d'enregistrer le prochain thème musical de James Bond? C'est ce que laisse entendre Mikey Goldsworthy, le bassiste de Years & Years... Et il semble bien informé!

Après Sam Smith, Adele, Alicia Keys et Jack White, il se pourrait bien que ce soit Dua Lipa qui signe le prochain thème musical de James Bond. L'information ne vient pas de la principale intéressée mais plutôt du bassiste du groupe Years & Years, Mikey Goldsworthy, qui a révélé ce qui s'apparente à un secret dans une interview donnée à la BBC.

«Je pensais qu'ils allaient nous demander d'enregistrer la chanson principale du prochain James Bond, a indiqué le musicien. Mais au final, je crois que c'est Dua Lipa que va le faire.» Sa langue a-t-elle fourché?

Dua Lipa: un honneur

Si Dua Lipa n'a pas confirmé l'information, c'est bien parce que cette dernière était encore confidentielle jusqu'à cette bourde en direct. Mikey Goldsworthy s'en est d’ailleurs rendu compte après une pause. Alors que le présentateur dit au bassiste qu'il a éventé un secret, ce dernier s'étonne, puis culpabilise, l'espace de deux secondes... «Je ne suis pas supposé dire ça? C'est ce que j'ai entendu. Je me sens mal maintenant. J'ai peut-être tout gâché. Bon, avec un peu de chance, la tache nous reviendra du coup!», a-t-il ajouté.

Alors que les premières rumeurs évoquaient déjà Dua Lipa comme interprète du morceau, cette dernière avait indiqué à Billboard qu'elle adorerait le faire. «Je voudrais bien le faire, mais je n’enregistre rien... pour le moment... Je ne veux pas me porter la poisse. Mais j'aimerais le faire.» Nous aussi!

© Cover Media