Le -
modifié le -

Dua Lipa: son message de paix lors des Billboard Music Awards

© Euan Cherry/WENN

Dua Lipa envoie des messages de paix, d’unité et d’amour à ses fans membres de la communauté LGBTQ avant le début du mois des Fiertés. Et ils sont très touchés.

Dua Lipa, comme de nombreux artistes qui étaient présents à la cérémonie des Billboard Music Awards, a été interviewée en vidéo par Billboard. Elle en a profité pour adresser un message à ses nombreux fans membres de la communauté LGBTQ.

Elle a expliqué qu’elle profite de son statut et donc de la plateforme dont elle dispose pour «montrer mon soutien (…) et donner l’exemple à plus de monde pour que les LGBTQ soient acceptés». Elle veut montrer aussi que «l’amour est l’amour» et que l’unité est indispensable. Ce soir-là, Dua Lipa a interprété «New Rules» lors du show retransmis dans le monde entier.


Dua Lipa sait ce qu’elle veut


Dua Lipa répond à plusieurs de ses collègues chanteuses qui demandent aux jeunes femmes de faire ce qu’elles veulent faire et de ne pas se laisser détourner. Elle-même sait ce qu’elle veut, et elle reconnaît.

«En ce qui concerne ma carrière et ce que je veux en faire, je peux être dure parce que je sais ce que je veux, j'aime qu'on m'écoute.» Katy Perry, qui l’a interviewée pour le magazine V, ne peut qu’être d’accord.

© Cover Media