Le -
modifié le -

Dua Lipa réveille l’animateur Jimmy Kimmel en chantant «Electricity»

Jimmy Kimmel, s’est une nouvelle fois fait piéger par une star de la chanson! Dua Lipa s’est incrustée chez lui, en pleine nuit, et lui organisé une petite fête dans sa chambre. Regardez le réveil «électrique» de l’animateur.

Les plus grandes chanteuses du moment ont pris l’habitude d’embêter l’animateur américain, Jimmy Kimmel, chez lui! Et cela en pleine nuit alors que le journaliste est entrain de dormir! Souvenez-vous, Miley Cyrus avait interprété «Wrecking Ball» en apportant un boulet de démolition. Britney Spears avait, elle aussi, fait irruption sur le lit de l’animateur en compagnie de danseurs presque nus.


Cette fois-ci, c’est Dua Lipa qui a fait preuve d’un grand sens de l’humour en piégeant Jimmy Kimmel. Au beau milieu de la nuit, la chanteuse s’est introduite dans la maison de l’animateur en disant : «J’ai entendu dire que Jimmy aime l’électricité. Donc nous allons découvrir à quel point il aime cela.» Elle est ensuite rentrée dans sa chambre en interprétant «Electricity», son dernier hit, devant un Jimmy Kimmel médusé.


Dua Lipa bientôt au Palais des Festivals de Cannes !


Dans une chambre ou sur scène…Qu’importe l’endroit où chante Dua Lipa, la superstar britannique met le feu à chacune de ses représentations. Elle a offert un live exceptionnel sur «Electricity» aux American Music Awards, la semaine dernière. La chanteuse devrait également époustoufler son public français aux NRJ Music Awards 2018.

L’artiste a, en effet, confirmé sa présence au Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre prochain. Dua Lipa pourrait également repartir avec quatre NRJ Music Awards ! Pour voter pour elle, rendez-vous sur le site officiel de la cérémonie.