Le -
modifié le -

Dua Lipa: retour sur sa carrière de mannequin

© © Getty Images / Ian MacNicol

Le physique de rêve de Dua Lipa n'a pas laissé indifférent Foot Locker. La mannequin est devenue la nouvelle ambassadrice de la marque, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Une nouvelle égérie

Vous connaissez Dua Lipa en tant que chanteuse, mais saviez-vous aussi que la star avait été modèle ? La chanteuse poursuit son ascension aujourd'hui dans le domaine du mannequinat pour la marque Foot Locker. Cette dernière lui a proposé de devenir la nouvelle égérie pour ses sneakers emblématiques. Ravie de cette opportunité qui lui permet d'être encore plus populaire, l'interprète de "New Rules" le montre sur les réseaux sociaux à coup de photos.

Une chanteuse stylée

La chanteuse, qui aime porter des vêtements sportswear, est souvent mise en avant dans les magazines pour son style qui en inspire plus d'une. En devenant la nouvelle ambassadrice de la marque de sport, Dua Lipa a pu en parallèle bénéficier d'un nouveau sponsor pour sa dernière tournée européenne. Celle-ci étant terminée, l'artiste se consacre à la présentation de la collection automne-hiver de Footlocker, en mettant l'accent sur ses articles chouchous.