Le -
modifié le -

Dua Lipa répond sur sa possible participation au prochain James Bond

© Getty Images

La rumeur court depuis quelque temps: Dua Lipa aurait été choisie pour interpréter le générique du prochain James Bond. Voici ce qu'elle a à en dire...

Dua Lipa cumule les succès actuellement sur la scène musicale! Si bien qu'elle est devenue l'une des artistes en tête de liste pour éventuellement s'occuper du générique du célèbre espion britannique, James Bond! Alors que beaucoup de rumeurs circulent à ce sujet, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair, sans pour autant minimiser son intérêt quant à l'opportunité de se lancer dans cette aventure unique!

«Je ne sais pas. J’adorerais faire cela mais je ne l’enregistre pas… Pour l’instant… Je ne veux pas que cela me porte malheur. J’adorerais le faire», a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Billboard.


Dua Lipa: un chemin tout tracé vers la gloire


Dua Lipa est en tout cas un vrai phénomène qui n’est pas près de s’estomper! Après avoir été récemment nommée meilleure artiste féminine de l’année, la chanteuse pourrait ainsi devancer Ed Sheeran, Jessie J ou encore Adele dans la course aux favoris pour le film du célèbre agent 007!

Dernièrement, la chanteuse a connu un immense succès avec le titre «IDGAF», sans parler de son nouveau single «One Kiss» avec Calvin Harris qui s’est directement hissé à la première place des classements. Le nouveau James Bond sera quant à lui le 25e à voir le jour et sa sortie est attendue pour le mois de novembre 2019. Cela laisse encore un peu de temps à Dua Lipa pour prévoir un enregistrement…

©Cover Media