Le -
modifié le -

Dua Lipa rencontre Katy Perry après un concert

© Getty Images-Photomontage

Dua Lipa admire Katy Perry depuis toujours! Elle avait même assisté à un des concerts de son idole quand elle avait 15 ans! Aujourd’hui c’est au tour de l’interprète de «Roar» de venir voir sur scène Dua Lipa. Regardez !

Dua Lipa est une grande fan de Katy Perry et cela depuis de nombreuses années!L’interprète de «New Rules» a partagé, sur son compte Instagram, un tendre cliché des deux stars en coulisses de l’un de ses shows au Hollywood Palladium, le week-end dernier. Sur la photo en noir et blanc les chanteuses, tout sourire, posent côte à côte.

En légende, Dua Lipa ne cache pas sa fierté alors que Katy Perry a assisté à l’un de ses concerts: «Ma femme, alias KPez, est venue me voir en concert hier soir et nous avons traînéensemble après le show. C’est un ange féérique et la Dua Lipa de 15 ans qui sautait sur scène avec elle à l’Appolo d’Ammersmith pense que je suis la plus cool. La Dua Lipa de 22 ans pense toujours que je suis la plus cool.»

Dua Lipa: bientôt des featurings avec Katy Perry et Ariana Grande ?

La rencontre des deux chanteuses a affolé la toile qui rêve maintenant d’une collaboration entre Katy Perry et Dua Lipa !

Dua Lipa avait déjà enflammé les réseaux sociaux, il y a quelques semaines, avec des photos de sa rencontre avec Ariana Grande. La chanteuse britannique serait-elle sur le point de nous dévoiler plusieurs collabs à tomber?