Le -
modifié le -

Dua Lipa: pourquoi son père fait craquer ses fans ?

© © Getty Images / Carla Speight

Dua Lipa n'en finit pas de plaire, mais saviez-vous que son père, Dukargjin Lipa, connaît lui aussi un certain succès auprès des fans de la chanteuse?

Un père musicien beau gosse

Ce n'est pas un secret, les stars dévoilent leur intimité sur les réseaux sociaux. Dua Lipa ne fait pas exception et n'hésite pas à partager des clichés d'elle pris au sein de sa famille. Ses fans ont ainsi pu découvrir son père, Dukargjin Lipa, qui a tout de suite fait l'unanimité. En effet, le père de la chanteuse, d'origine albanaise et kosovare, est très bel homme, avec sa mèche et ses yeux clairs. Il est en outre musicien dans un groupe de rock et possède son propre compte Instagram, qui a bien vite compté de nombreux aficionados, plutôt des femmes en réalité !

 

Dua Lipa, une carrière au sommet

Le métier de son père a bien sûr fortement influencé la chanteuse, qui a baigné dans l'univers de la musique. Dua Lipa est bien entourée de sa famille, qui l'aide à gérer sa carrière. Elle a pourtant débuté très tôt, seule en Angleterre, alors que ses parents vivaient au Kosovo. Elle a commencé en publiant des vidéos sur Youtube. Sans surprise vu la beauté de la jeune femme, elle a fait du mannequinat pour financer ses débuts dans l'industrie musicale. Dua Lipa est aujourd'hui un phénomène de la chanson britannique, oscillant entre différents genres : pop, électro, r'n'b...