Le -
modifié le -

Dua Lipa: «New Rules» certifié double disque de platine!

© Getty Images

Dua Lipa est en route vers la gloire avec «New Rules». Le hit est certifié double platine aux États-Unis.

C’est toute souriante que Dua Lipa pose avec son équipe derrière une grande affiche de «New Rules» pour annoncer cette grande nouvelle. Après avoir été numéro 1 en Grande Bretagne et avoir mis en ébullition les pistes de danse cet été, «New Rules» est certifié double platine aux États-Unis.

Un magnifique succès pour Dua Lipa. La vidéo du titre a été vue plusieurs milliards de fois, et cela ne pas s’arrêter là.

Dua Lipa met le feu au Ellen Show

Dua Lipa était l’invitée de Ellen DeGeneres pour son show. Et c’est peu de dire qu’elle a mis le feu à l’émission. En petite robe rayée et courte, chaussée de baskets blanches, la star a entonné son hit en arrivant derrière le public avant de monter sur scène.

Elle y a été rejointe par six danseuses en peignoir de satin rose bonbon qui portaient les mêmes chaussures confortables. Toute la salle a repris en cœur le refrain, «Don’t be afraid». Un hymne décidé qui incite les femmes à ne pas avoir peur de prendre les décisions qui sont bonnes pour elles. Ravie, Ellen DeGeneres est venue la rejoindre à la fin de la chanson.

© Cover Media