Le -
modifié le -

Dua Lipa: Mark Ronson en dit plus sur leur collaboration!

© Apega/WENN.com

Dua Lipa et Mark Ronson ont travaillé ensemble sur un titre, «Electricity», présent sur le nouveau projet du musicien, «Silk City» . Et il a beaucoup de belles choses à dire sur la chanteuse superstar!

Mark Ronson est un producteur et un musicien de génie, quant à Dua Lipa, c’est une superstar à la voix d’or qui n’hésite pas à multiplier les projets et se diversifier. Résultat, quand ces deux-là se rencontrent, ça donne un hit qui s’intitule «Electricity» et doit sortir prochainement.

«Cette chanson, c’est de la balle. De la musique house venant d’un piano spirituel comme ils ont l’habitude de le faire… Lipa est impérieuse. (Elle) a cette voix profonde et pleine d’âme qui renvoie à la gospel house», a déclaré Mark Ronson dans un entretien pour le Times, au sujet de l'interpète de « New Rules » .

Mark Ronson et Diplo aux manettes

Ce projet de Mark Ronson auquel Dua Lipa a participé, «Silk City», a été pensé par le musicien britannique et Diplo. Le titre «Electricity» a été co-écrit par Florence Welch, la chanteuse de Florence + the Machine, et Romy Madley Croft de The XX. On ne sait pas ce que Mark Ronson et Diplo nous ont encore préparé, mais leur collaboration devrait sans nul doute être fructueuse tant ils viennent tous les deux d’univers opposés.

D’ailleurs, il leur a fallu un petit temps d’adaptation pour s’accorder à cause de l’emploi du temps de Diplo. «Je ne vais pas mentir, au début j’étais nerveux… "Attends, on est supposé être en studio tout le temps!" Puis j’ai pris conscience que c’est en fait ma première expérience dans un groupe. La chose que j’aime le plus n’est pas forcément celle qu’il aime le plus», a ajouté Mark Ronson.

©Cover Media