Le -
modifié le -

Dua Lipa: la nouvelle icône branchée mode

© Getty Images

Dua Lipa ne fait pas seulement le buzz avec sa musique. Son look est scruté et imité par toutes les filles qui voient en elle la nouvelle icône. On vous décrypte tout ça!

Branchée, Dua Lipa? Sans aucun doute. Côté tenues de scène, elle a tout bon pour se faire remarquer et devenir l’icône qu’une génération s’applique à copier. Ses looks en live sont aussi incroyables que sa musique. Elle associe un style revival des années 90, à l'image du clip "One Kiss", avec du streetwear très branché de créateurs fréquentés par les stars. Et, avec tout cela, elle ajoute sa propre touche, féminine et iconoclaste.

On peut par exemple la voir vêtue d’une large veste grande ouverte sur un pantalon ultra-large, ceinturé bouffant à la taille, des sneakers et… pour top, un simple soutien-gorge. Pas une brassière, non, un soutien-gorge! Elle apprécie beaucoup le pantalon de cuir, porté avec une marinière craquante, ou un sweat zippé et un top crop.

Dua Lipa passe du sportif au sexy en restant elle-même


Mais on peut retrouver Dua Lipa en tenue ultra sexy, maillot de danseuse pailleté ou tout de satin froufroutant. En ville, elle porte imprimé (de pin-up des années 40 et 50) à manches ballon avec une casquette de biker.

Pourtant, pour se montrer au bras de son ex-petit ami, c’est le côté pantalon large et blouson effiloché qu’elle a choisi.

©Cover Media