Le -
modifié le -

Dua Lipa : « J’espérais travailler avec Calvin Harris depuis un moment»

Dua Lipa en interview pour NRJ

Dua Lipa en interview pour NRJ

Dua Lipa s’est confiée au micro d’NRJ sur son tout dernier single «One Kiss», avec Calvin Harris. La chanteuse nous a tout dit aussi de son admiration pour Stromae avec qui elle a travaillé sur le clip de «IDGAF». Regardez son interview.

Dua Lipa poursuit son ascension dans le monde entier avec un tout nouveau hit : «One Kiss», en collaboration avec Calvin Harris!Pour la chanteuse, l’enregistrement de ce titre surprenant était un rêve devenu réalité: «Je suis vraiment excitée par cette collaboration. J’espérais travailler avec Calvin depuis un moment

Avant la sortie de ce nouveau morceau la semaine dernière, la star était au top des charts grâce à sonsingle «IDGAF»qui a eu le droit à un clip exceptionnel. Dans la vidéo, l’artiste britannique affronte son double dans une chorégraphie incroyable. Dua Lipa voulait faire passer un message bien précis avec ces images : «Il y a deux versions de moi. La première représente la partie forte de mon caractère et l’autre, le coté vulnérable. (…) ce sont les deux côtés d’une personnalité qui s’affrontent quand on a le cœur brisé.»

Dua Lipa est fan de Stromae


Le clip de «IDGAF» a été réalisé par Henri Schofield quia fait appel à Stromaepour la direction artistique de la vidéo. Et Dua Lipa nous a confié être admirative de l’artiste belge. «Je suis tellement fan du travail de Stromae que je voulais voir ce qu’il avait en tête en écoutant la chanson.»

Vous pourrez retrouver Dua Lipa au festival Lollapalooza à Paris, le dimanche 22 juillet 2018. Elle partagera la scène de l’Hippodrome de Longchamp avec The Killers, Nekfeu, Vald, Diplo et bien d’autres stars !