Le -
modifié le -

Dua Lipa et Chris Martin: découvrez leur duo «Homesick»!

© GettyImages

Dua Lipa vient de sortir son album éponyme et elle a fait appel à Chris Martin pour un belle ballade romantique sur "Homesick".

Dua Lipa vient tout juste de sortir son dernier album éponyme le 2 juin dernier. Parmi les titres disponibles sur l’opus, on retrouve une ballade très romantique en compagnie du chanteur de Coldplay, Chris Martin. En plus d’offrir sa voix, le Britannique a également participé à l’écriture des paroles.

Le morceau s’ouvre sur la douce voix de la chanteuse, accompagnée de quelques notes de piano simples mais efficaces. Chris Martin rejoint ensuite la jeune femme de 21 ans pour nous offrir un duo à la fois harmonieux et mélancolique. Un accord piano-voix qui n’est pas sans rappeler «Everglow» de Coldplay.

Dua Lipa - Homesick

Dua Lipa peut être rassurée

Dua Lipa avait confié être effrayé de collaborer avec Chris Martin. Au vu du résultat, on se dit que la crainte n’avait pas vraiment lieu d’être. Du haut de ses 21 ans, la chanteuse assure des collaborations de prestige et marque les classements britanniques à chaque sortie de single.

Sa douce voix avait déjà fait trembler les enceintes sur ses hits «No Lie», en collaboration avec Sean Paul et «Scared To Be Lonely» de Martin Garrix. Alors que sa carrière n’a débuté qu’en 2015 avec son single «New Love», Dua Lipa tend à s’imposer petit à petit comme la nouvelle sensation pop.