Le -
modifié le -

Dua Lipa et Charli XCX s’éclatent à faire la macarena!

© Getty Images - Photomontage

Dua Lipa et Charli XCX sont toujours là quand il s’agit de mettre le feu! Les deux superstars se sont lancées un petit défi sur les réseaux sociaux et vous allez adorer.

Dua Lipa et Charli XCX se sont vraiment éclatées au festival de Glastonbury, et la bonne nouvelle c’est qu’elles ont décidé de nous en faire profiter aussi! Après avoir traîné en backstage avec Diplo et le reste de Major Lazer, les deux superstars ont assisté depuis les coulisses au concert du groupe. Et elles ont tout simplement réinventé le concept même de l’éclate total.

Comme le montre une vidéo, postée par les deux stars sur les réseaux sociaux, elles se sont amusées à faire la macarena pendant tout le concert! «C’était vraiment un jeu très drôle je le recommande à tout le monde», écrit même Charli XCX sur Instagram en légende d'un cliché où on la voit passer du bon temps en coulisse avec Diplo et Dua Lipa.

Charlie XCX et Dua Lipa vous mettent dans la boucle !

Et histoire que leurs fans s’amusent avec elles, Dua Lipa, qui a travaillé avec Chris Martin, et Charli XCX ont pensé à tout. Elles ont lancé un petit défi à leur public. «Sainte Macarena. @Charli_xcx et moi voulons vous voir faire la macarena sur vos chansons préférées, utilisez ce hasthag pour qu’on puisse vous voir #DoitlikeCharliandDua», a posté Dua Lipa sur Twitter avec leur vidéo de leur moment de folies.

Les deux chanteuses se sont vraiment trouvé. «Sœur adoptive», «véritable ange», c’est de cette façon que Dua Lipa a aussi commenté une photo d’elle et de l'interprète de «Baby Girl». Si avec tout ça vous n’avez pas envie de faire quelques pas de macarena…

©Cover Media