Le -
modifié le -

Dua Lipa: encore un record avec son hit «New Rules»!

© Anthony Stanley/WENN.com

Dua Lipa vient d'établir un nouveau record avec «New Rules». Cette semaine, son hit apparaît dans le classement Billboard des chansons pop les plus entendues à la radio pour la 41ème semaine consécutive!

Dua Lipa aura vraiment marqué l'année avec son hit «New Rules»! Cette semaine, son single, qui a été numéro un du classement Pop Songs en février pendant quatre semaines, figure pour la 41ème semaine, dans le classement Billboard des chansons pop les plus entendues à la radio.

Un exploit qui lui permet d'égaler le record du chanteur Edwin McCain, en 1998, avec sa ballade «I'll Be». Pour établir ce classement des chansons pop les plus jouées à la radio, l'institut américain de mesure des ventes de musique, Nielsen Music, calcule le nombre total de fois qu'une chanson a été passée à la radio en se basant sur les rapports de 158 grandes stations de radio.


Dua Lipa: une véritable popstar


Dua Lipa est vite devenue une artiste à part entière dans le paysage de la pop internationale.

En plus de cet honorable record, elle a également rejoint Iggy Azalea en tant qu'artiste féminine à avoir placé trois titres simultanément dans le top 15 des chansons pop, avec «New Rules», à la treizième place, son duo «One Kiss» avec Calvin Harris, à la 14ème place, tandis que son single «IDGAF» se hisse à la 15ème place du classement.

©Cover Media