Le -
modifié le -

Dua Lipa doit annuler un concert et tombe en larmes

Dua Lipa devait être en concert à Denver mardi 26 juin. Après seulement trois chansons, la chanteuse a fondu en larmes en annonçant qu’elle devait annuler le show à cause de problèmes d’oreilles.

Ce fût une soirée bien triste pour Dua Lipa. La chanteuse devait être en concert dans la ville de Denver ce mardi 26 juin. Malheureusement, elle n’a pas pu assurer le spectacle jusqu’au bout. Après avoir chanté trois chansons, Dua Lipa a dû mettre un terme au show, et ce, avec beaucoup d’émotions.


Comme on peut le voir dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste a annoncé la fin de son concert avec les larmes aux yeux. «Je ne peux physiquement pas le faire, et ce n’est pas le genre de spectacle que j’ai envie de vous donner» peut-on notamment l’entendre dire. C’est également les larmes aux yeux que Dua Lipa a quitté la scène.
 

Dua Lipa promet de revenir


«Je suis désolé d’avoir dû arrêter mon concert, a écrit la chanteuse dans un post sur Twitter à destination du public. J’ai eu un problème d’oreilles durant ces derniers jours. Je pensais pouvoir faire avec mais j’étais souffrante et on m’a dit que si je continuais je pouvais avoir des dommages permanents aux oreilles. Je suis tellement triste de vous avoir déçu».


Véritable show-girl, comme on a pu le voir lors de la finale de la Ligue des Champions , Dua Lipa a tout de même demandé aux fans de garder leurs tickets car elle compte bien réorganiser le concert.  Un beau geste pour l’artiste qui n’a jamais délaissé son public.