Le -
modifié le -

Dua Lipa dévoile «IDGAF» en version française et annonce un duo avec Maître Gims

Dua Lipa a sorti sa nouvelle version de «IDGAF» en français! La chanteuse a aussi annoncé une autre nouvelle réjouissante…

Dua Lipa n’hésite pas à briser les barrières et dépasser les frontières! La jeune chanteuse britannique s’exporte dans l’Hexagone à l’aide d’une version revissée de son hit «IDGAF», en version française!

Si le refrain reste en anglais, le reste des paroles est quant à lui bien fidèle à la langue de Molière. C’est sur Twitter qu’elle a annoncé la bonne nouvelle en partageant cette nouvelle version. «À tous mes amours Français, je viens d'enregistrer une version de IDGAF sur laquelle je chante en français aahhh!», a-t-elle écrit sur le réseau social…

Dua Lipa multiplie les bonnes nouvelles

Toutefois, Dua Lipa a aussi profité de sa publication pour annoncer une seconde nouvelle qui ne devrait pas manquer de ravir les fans du rap français! En effet, la chanteuse, qui a également collaboré avec Mark Ronson,  a révélé qu’un duo inédit avec le grand Maître Gims verra le jour prochainement. Et elle n’a pas masqué sa joie quant à sa collaboration avec le rappeur!

«Il y a aussi une version avec Maître Gims, mon rappeur préféré. J'espère pouvoir vous la jouer très bientôt!», a-t-elle ajouté. Si l’on ne sait pas encore quand elle sortira, il est certain qu’on ne manquera pas de l’écouter tant l’affiche est prometteuse…

©Cover Media