Le -
modifié le -

Dua Lipa: Chris Martin adore son morceau «New Rules»!

© GettyImages

Dua Lipa et Chris Martin nous ont offert une magnifique ballade sur «Homesick». Mais le leader de Coldplay a avoué être fan d’une autre chanson de la chanteuse.

Dua Lipa nous a fait découvrir son tout premier album studio le 2 juin dernier, sobrement intitulé «Dua Lipa». Parmi les douze titres présents au sein de l’opus, on retrouve le morceau «New Rules» qui a apparemment plu à beaucoup de monde et à un artiste en particulier.

«Merci pour ceux qui étaient à Munich, Lyon et Vienne. Nous sommes tellement chanceux d’avoir un si beau public. J’ai écouté l’album de Dua Lipa (nous avons fait un son ensemble, intitulé «Homesick») Et je pense que le morceau «New Rules» est parfait. On se voit bientôt. Amour. CM» a posté Chris Martin dans un message sur Twitter.

Dua Lipa remercie Chris Martin

La chanteuse n’a bien sûr pas manqué de remercier le leader du groupe Coldplay en partageant le message sur son compte Instagram avec la légende «Amour ! Merci Chris @coldplay» accompagnée de trois cœurs. Il faut dire qu’avec ce premier album, Dua Lipa a montré tous l’étendue de son talent à travers ses différents morceaux.

Sa collaboration avec Chris Martin sur le morceau «Homesick» a de quoi donner quelques frissons. Et le gentil message du chanteur a dû la rassurer après avoir appréhendé de travailler avec la star. Du haut de ses 21 ans, Dua Lipa vient de véritablement lancer sa carrière parmi les stars de l’industrie musicale.