Le -
modifié le -

Dua Lipa aime le célibat!

© Getty Images

Dua Lipa est libre comme l’air et elle aime ça! Etre célibataire est même une bénédiction!

 Dua Lipa est célibataire et fière de l’être! Alors que la chanteuse cartonne actuellement sur la scène internationale, elle continue de voguer seule sans compagnon et ne s’en plaint pas le moins du monde. C’est même plutôt l’inverse! Dua Lipa trouve en effet que le célibat offre la possibilité d’apprendre plein de choses sur soi-même et qu’il est donc utile de se retrouver seule pour s’accomplir, même du haut de ses 22 ans!

«Quand je suis seule, je finis par avoir tellement de temps pour faire d’autres choses… Je pense qu’on en apprend bien plus sur soi quand on est complètement seul et que l’on n’a personne à qui demander de l’aide», a-t-elle déclaré lors d’un entretien avec le magazine ELLE.

Dua Lipa: pas si seule

Toutefois, Dua Lipa a beau profiter de son temps libre en tant que célibataire, elle n’est pas novice en amour pour autant! La chanteuse a eu plusieurs coups de coeur par le passé. Et elle a notamment été liée au comédien Jack Whitehall récemment! Mais il n’est pas le seul.

Une romance lui a aussi été prêtée avec le producteur Calvin Harris, avec lequel elle a enregistré le titre «One Kiss». Mais ce dernier étant de 12 ans son aîné, il a vite balayé les rumeurs sur leur couple. En tout cas, Dua Lipa a fait une confidence sur l’amour: elle y croit fermement même si elle l'attend toujours…

©Cover Media